• aaja nachle remix download games

     

    aaja nachle remix download games

    Name: aaja nachle remix download games
    Category: Soft
    Published: mandlahemsmu1984
    Language: English

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://seabthurslisvi1981.eklablog.com/8308-0-winman-download-google-a178544596

     


    installation gcc g++ avec librairie sous ubuntu. Bas de page Auteur Sujet : installation gcc g++ avec librairie sous ubuntu. alleeeeer rouuuuule. je suis nouveau sous ubuntu (je viens de mandriva) et j'essaye de compiler les programmes en c que je fais en tp mais il n'y a pas les librairies dont j'ai besoin : erreur: stdio.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type j'ai essayer avec un helloworld mais rien. je suppose que c'est pas grand chose mais même en allant dans synaptic je n'ai rien trouver (pourtant j'ai installé tout ce qui avait lib dans la rechercher gcc). aurai-je oublié quelque chose. Buy me a riot. je suis nouveau sous ubuntu (je viens de mandriva) et j'essaye de compiler les programmes en c que je fais en tp mais il n'y a pas les librairies dont j'ai besoin : erreur: stdio.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type j'ai essayer avec un helloworld mais rien. je suppose que c'est pas grand chose mais même en allant dans synaptic je n'ai rien trouver (pourtant j'ai installé tout ce qui avait lib dans la rechercher gcc). aurai-je oublié quelque chose. Tu as l'outil "apt-file" dans ubuntu pour permet de chercher des fichiers dans les paquets de ta distrib. "apt-file update" pour mettre à jour l'outil "apt-file search le_fichier" pour chercher le fichier. Pour avoir stdio.h il te faut installer le paquet libc6-dev.

     

     

    http://speedfitzsimply1989.eklablog.com/asio4all-universal-asio-driver-for-wdm-audio-download-a178560030

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: